Phoenix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire sans fin
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum » Externe » Discussion libre Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire sans fin
Auteur Message
Denn-O-Xokh
Phoenix

Point(s): 35
Points/Messages: 1,46

Message L'histoire sans fin Répondre en citant
L'histoire sans fin est une histoire qui ne se finit pas . <= merci de récompenser ce don de mon temps pour le forum car cette phrase est issue de 2h de réflexion intense.

Le but étant de débuter une histoire que chacun continuerait par 4-5-6 mots à l'infini ... et au delà !!!

Quand vous compléter l'histoire, vous devez copier l'histoire telle-quelle et vous devez bien mettre votre modification en valeur, changez de couleur par exemple. Et vous devez toujours finir par des points de suspension.

Exemple :

XXX1 : Un beau jour, alors que...
XXX2 : Un beau jour, alors que François Ier venait d'être élu pape ...
XXX3 :
Un beau jour, alors que François Ier venait d'être élu pape, j'étais en train de me
...

Voilà alors je commence et c'est à vous de continuer :

Un matin de printemps, alors que...

Lun 1 Avr - 14:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Avr - 14:07 (2013)
Assassino
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 131
Points/Messages: 1,96

Un matin de printemps, alors que Je voyais ma voisine se ....

Lun 1 Avr - 14:11 (2013)
Zaciffer
Modérateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 165
Points/Messages: 1,38

Un matin de printemps, alors que Je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique...  

Lun 1 Avr - 15:41 (2013)
Assassino
Modérateur

Un matin de printemps, alors que Je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique, j'étais en train de ...

Lun 1 Avr - 17:14 (2013)
Denn-O-Xokh
Phoenix

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique, j'étais en train de paniquer puisque j'entendais ... 

Lun 1 Avr - 17:29 (2013)
Zaciffer
Modérateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 165
Points/Messages: 1,38

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi...

Lun 1 Avr - 18:00 (2013)
Amalrick
Phoenix

Masculin
Point(s): 39
Points/Messages: 1,39

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat....

Lun 1 Avr - 19:50 (2013)
Assassino
Modérateur

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté  ...

Lun 1 Avr - 20:07 (2013)
Denn-O-Xokh
Phoenix

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté  par dessus la fenêtre et il atterri sur ...

Lun 1 Avr - 20:23 (2013)
Amalrick
Phoenix

Masculin

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercer sous le regard d'une petite fille

Lun 1 Avr - 20:32 (2013)
Denn-O-Xokh
Phoenix

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ...

Lun 1 Avr - 20:41 (2013)
Amalrick
Phoenix

Masculin

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ce mit en rigolais et a ce baignais dans le sang de son chat quand tout a coup sa mère la surpris...

Lun 1 Avr - 20:43 (2013)
Denn-O-Xokh
Phoenix

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle se mit à rigoler et a se baigner dans le sang de mon chat quand tout a coup sa mère la surpris et commença à jouer avec elle, Elles me faisaient peur ...

Lun 1 Avr - 20:54 (2013)
Assassino
Modérateur

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ce mit en rigolais et a ce baignais dans le sang de son chat quand tout a coup sa mère la surpris et commença à jouer avec elle, Elles me faisaient peur ... donc je décidai de ...

Quelle imagination Amalrick ^^

Lun 1 Avr - 20:55 (2013)
4ND3RS0N
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 312
Points/Messages: 1,68

Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ce mit en rigolais et a ce baignais dans le sang de son chat quand tout a coup sa mère la surpriset commença à jouer avec elle, Elles me faisaient peur donc je décidai de quitter précipitamment ma...

Mer 3 Avr - 09:58 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire sans fin

Aujourd’hui à 00:18 (2018)
Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum » Externe » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation