Phoenix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum » Externe » Discussion libre Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire sans fin
Auteur Message
Denn-O-Xokh
Phoenix

Point(s): 35
Points/Messages: 1,46

Message L'histoire sans fin Répondre en citant
Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ce mit à rigoler et a ce baigner dans le sang de son chat quand tout a coup sa mère la surpris et commença à jouer avec elle, Elles me faisaient peur donc je décidai de quitter précipitamment ma chambre  en marchant à cloche pieds, juste pour le fun. ...

Mer 3 Avr - 13:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Avr - 13:25 (2013)
Zaciffer
Modérateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 165
Points/Messages: 1,38

Message L'histoire sans fin Répondre en citant
Un matin de printemps, alors que je voyais ma voisine se promener dans son jardin maléfique,j'étais en train de paniquer puisque j'entendais mon chat miauler derrière moi, alors j'ai pris le chat et je l'ai jeté par dessus la fenêtre et il atterri sur des pieux en bois qu'ils l'ont transpercé sous le regard d'une petite fille, elle était recouvert du sang de mon chat et elle ce mit à rigoler et a ce baigner dans le sang de son chat quand tout a coup sa mère la surpris et commença à jouer avec elle, Elles me faisaient peur donc je décidai de quitter précipitamment ma chambre  en marchant à cloche pieds, juste pour le fun puis je me pris le pied de mon lit sur mon petit doigt de pied...

Omg l'imagination xD

Mer 3 Avr - 17:47 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire sans fin

Aujourd’hui à 10:33 (2018)
Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum » Externe » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation